• Hydrojet : accélérateur de bien-être

Fonctionnement

Créé par des ostéopathes, l’hydrojet est un massage mécanique sur un matelas d’eau mais… au sec ! De face, de dos ou encore de coté, la pratique apaise les douleurs articulaires, décontracte les muscles, draine le système circulatoire, diminue l’effet jambes lourdes, détend, apaise, destresse. Utilisé sur le ventre, il soulage les troubles du transit. Son mouvement elliptique favorise une mobilisation ostéo-articulaire importante permettant ainsi une meilleure récupération sportive et donc une meilleure détente musculaire. Recommandé chez les femmes enceintes, elles en retirent une sensation de légèreté grâce à son pouvoir drainant et relaxant. Avec son système SPA, ce ne sont pas moins de six sensations qui viennent compléter ce soin.

Les bienfaits

Apaiser

Réduit les douleurs articulaires, contractions musculaires, crampes, maux de dos, courbatures. L’hydrojet draine l’ensemble des systèmes circulatoires, veineux (jambes lourdes), artériels et lymphatiques (oedèmes).

Soulager

Réduit le stress, la fatigue chronique, les migraines, la fibromyalgie. En informant le système neuro-végétatif, la résonnance vibratoire agit sur les organes internes profonds.

Raffermir

Aide à la récupération sportive et au raffermissement des tissus cutanés, graisses et cellulite.  Mobilise l’ensemble des tissus conjonctifs, hypoderme, derme, muscles, tendons et ligaments.

Grossesse

Massage du dos de la femme enceinte dans une totale relaxation, au-dessus d’un milieu liquide de soutien en symbiose totale avec le futur enfant.

Zones de massage de l'HydroJet

Grâce à la variété de mouvements et de surfaces de massage proposée par l'Hydro Jet, nous pourrons adapter ce traitement à vos besoins. L'hydromassage permet entre autres de masser vos muscles par résonnance vibratoire, libérer vos cartilages grâce à un mouvement elliptique, améliorer votre circulation sanguine grâce à la vasodilatation engendrée par la chaleur du matelas, améliorer la récupération inflammatoire des muscles ou simplement diminuer votre cellulite. L'hydromassage permet également de masser tout le corps de la femme enceinte tout en lui permettant de rester sur le dos.

Mollets
Ischios
Zone pelvienne
Epaules
Cervicales
Quadriceps
Adducteurs
Intestins
Lombaires
Dos
Disques vertébraux

Chromothérapie : pour l’énergie des couleurs

Musicothérapie : pour un effet anti-stress

Luminothérapie : reset de l’horloge biologique

Collagènethérapie : véritable fontaine de jouvence

Ionisationthérapie : changement de l’oxygène en ions positifs

Aromathérapie : renforcement des défenses immunitaires