Cryolipolyse : 

Destruction de la graisse par le froid, est une méthode de liporéduction sélective, non invasive qui permet de réduire les tissus graisseux de manière durable.

Méthode efficace pour venir à bout des amas graisseux localisés résistants aux régimes et à l’activité physique, que ce soit chez l’homme ou chez la femme.

La cryolipolyse est un procédé de destruction sélective par apoptose (mort cellulaire) d’adipocytes (cellules graisseuses) plus sensibles au froid intense et prolongé que les autres cellules de l’organisme.

Pour être traité le pli graisseux doit varier de 3-4 cm à un maximum de 8-10 cm; cette méthode ne traite donc pas les cas d’obésité.

La cryolipolyse ne remplace pas un régime en terme de perte de poids qui sera minime, mais il est recommandé de l’associer à votre démarche pour un meilleur résultat.

Un devis gratuit ainsi qu’un formulaire de consentement vous seront remis avant de commencer le traitement.

 

Lipocavitation : 

Appareil de cavitation qui émet des basses fréquences, ultrasons dont l’action va détruire les cellules graisseuses.

Les ultrasons vont provoquer des bulles de gaz qui vont se loger dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. En se rompant les bulles de gaz vont libérer une énergie qui va endommager les cellules graisseuses qui seront finalement éliminées naturellement par l’organisme.

Excellent complément à la Cryolipolyse pour un affinement du résultat, ou encore lorsque le pli graisseux est inférieur à 3-4 cm.